Du rose sur mes ongles sinon rien !

18 août 2014


Heeeeeellooooo !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article "Manucure", le premier sur le blog ( * Champaaaaaagne ! *).
Attention les yeux, j'ai dégainé le rÔze, le vrai rose de fille, le rose "Barbie" comme je l'appelle =).

J'en profite ainsi pour vous présenter un vernis qui a fait le buzz à sa sortie au printemps 2014.
Il s'agit des vernis de la marque Models Own, de la gamme Hyper Gel. La révolution ne se faisait pas tant sur le plan des couleurs qui restaient somme toute assez classique avec du flashy et du pastel, mais sur le rendu du vernis. La marque nous proposait un rendu glossy, effet gel donc.

Moi qui aime beaucoup ce type de vernis, je me suis bien évidemment jetée dessus dès leur sortie. On ne se refait pas, hein ?

Voici donc ma manucure avec l'un de ses vernis, le Cerise Shine

* Ce dont on a besoin *

En ce qui concerne mes manucures, quelque soit le vernis, j'utilise toujours le même procédé :
- Base
- Deux couches de vernis
- Top Coat

Toujours, toujours, toujours.

[ Je vous laisse mon article au sujet de mes habitudes en terme de soin des mains et des ongles : ici, si jamais vous n'avez pas eu l'occasion de le lire ].

Je vous laisse donc avec les photos pour que vous puissiez voir le vernis posé.

* P hotos à l’ombre * 



* P hotos au soleil *


Et voici les filles, une manucure ultra simple pour cette fois.

J'ai des phases où j'aime avoir mon ongles simplement colorés, et d'autres où je m'amuse avec des décorations, et je m'empresserai de partager ça avec vous.

Passez une excellent journée les filles ! 

XOXOXO

Aucun commentaire: