La Kiko Mania !

4 août 2014

Article au pied levé, je reviens de chez Kiko où j'ai (un peu, un touuuut p'tit peu) craqué !

Je ne suis forcément partisante des hauls en général, mais j'ai acheté quelques produits de la nouvelle collection actuellement disponible en boutique ( elle ne devrait donc pas tarder sur le site pour celle qui n'ont pas la chance d'avoir une boutique par chez elle ), je me suis dis qu'éventuellement des swatches vous plairait, alors les voici.

Il y a beaucoup d'images, alors je vais limiter le texte pour ne pas vous perdre en cours de route ^^ !

[ Pour commencer, voici la photo de groupe.
Collection permanente ainsi que la collection "Daring Game". ]


On va commencer par la partie pour les yeux.
J'ai craqué pour 3 crayons de cette collection.

Ils sont hyper pigmentés, les couleurs sont superbes et le tracé est net, pas besoin de repasser 10 fois sur son trait pour espérer voir apparaître un soupçon de couleur. Là, ça colore ! =) 
Les packaging sont basés sur le jeu donc à grand renfort des signes type carreau, coeur, très ou pique. 


Voici donc les p'tits nouveaux

* Color-Up Long Lasting Eyeshadow #29
* Mystery Smoky Eyepencil #17
* Mystery Smoky Eyepencil #6



Voici le nouveau format, enfin, au moins pour cette collection, du Long Lasting - 




- Les Mystery Eyepencil sont dotés d'un pinceau biseauté pour fondre le tracé selon vos envies


On en a fini pour la partie yeux de la nouvelle collection, je vous présente juste cette petite merveille.
C'est un crayon khajal, que vous pouvez donc porter en muqueuse sans souci, moi je l'ai surtout pris pour intensifier un ras de cils. Il est mat, hyper crémeux, hyper pigmenté, hyper beau. Vous l'aurez compris, ce crayon, j'en suis déjà amoureuse.
Le bleu roi, c'est une couleur sublime, encre plus quand elle est mat, elle s'accorde avec énormément de choses selon moi, et réhausse n'importe quel maquillage.

Attention, celui-ci fait partie des produits soldés encore disponible en magasin. Mais pas pour toujours donc.  



On attaque donc la partie lèvres, ici encore, collection permanente et nouvelle collection ensemble.
Voici les visuels des produits lèvres de la collection Daring Game



J'ai donc craqué pour un combo Rouge à lèvres + Crayon.
Un gros bon point pour cette collection, Kiko a conçu un lipstick et son crayon parfaitement assorti !
On n'aura donc pas besoin de courir dans tout le magasin, voire carrément une autre boutique pour trouver un contour qui irait sensiblement avec le rouge que l'on viendrait de s'offrir. Good point ! ( *avé l'assent anglais siouplé* )


- Voici donc le "Ace of Diamond Lipstick" et le "Ace of Diamond Lip Pencil",
tous deux en teinte 27
Je me suis ensuite dirigé vers les produits permanents, parce que voyez-vous, mon obsession du moment, niveau lèvre, c'est le Nude. Je recommence à me maquiller un peu chargé sur les yeux et je ne sais jamais quoi mettre sur les lèvres avec, ça se termine souvent en labello. J'ai donc décidé de remédier à ça.
Voici donc deux nudes, un plutôt rosé et un pêche.

- Luscious Cream Lipstick en teinte 500 & Smart Lipstick en teinte 900 - 





- Luscious Cream Lipstick en teinte 500  - 

-  Smart Lipstick en teinte 900 -

- Combo Crayon et Rouge à lèvres de la collection Daring Game en teinte 27

- Les Swatches entiers.
Dans l'ordre :
* Le khajal
* Mystery Pencil #6
* Mystery Pencil #17
* LL en teinte #29
* Crayon à lèvres
* RAL en teinte 27
-

Voici les filles, un article pou vous présenter ces produits, 
en espérant que ça vous aide à vous faire une idée ! 

Prenez soin de vous ! 

XOXOXO

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OH les ràls sont à tomber !!

Bisous ma belle :* ♥.

Clélia.

BeautyEclat a dit…

Très joli Haul ! :)

Bulle Toute Rose a dit…

Merci @beautyEclat =D !

@empireofmakeup : j'ai encore du mal avec les nudes, faudrait que je touve un crayon pour le contour et ça ira mieux =)