The Body Needs, le site : Revue et Swatches.

21 août 2014


Je vous retrouve ici pour vous parler d'un site peu connu : The Body Needs.

[ Ce site propose des échantillons de produits de chez MAC Cosmetics. Pigment, Rouge à lèvres, Paillettes, Fluidline, Paintopot...
L'idéal pour pouvoir tester sans acheter directement en full size avec le risque que cela ne vous convienne pas. ]

La commande : J'ai donc passé commande et j'ai reçu ces petites merveilles il y a quelques jours.
Concernant la commande, elle a mis un peu de deux semaine pour arriver : j'ai commandé le 03 Août, la commande a été expédiée le 06 et je l'ai reçue le 18 ! Le même temps que lorsque je commande sur le site MakeupGeek, et pour un colis qui vient des Etats-Unis, je trouve ça correct.
Les pigments MAC sont proposés au prix de $2.49 et ceux de la marque The Body Needs en 10g pour $3.79. 

Je vous ai donc fait un maximum de photos pour vous faire une idée de ce qui est disponible sur le site. Pour ma part, je n'ai commandé que des pigments pour cette fois-ci, mais je pense recommander pour tester d'autres produits tels que certains rouge à lèvres ou certains paintpots. Si c'est le cas, et qu'un article à ce sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir ;-).

Les photos : On attaque tout de suite avec les pigments MAC que j'ai choisi. 

On retrouve :
- Tan
- CornFlower
- Old Gold
- Melon.

Je vous l'accorde, rien de fou-fou niveau choix des couleurs mais je voulais justement tester ces pigments, notamment Tan et Melon, et le format échantillon proposé par le site était pile-poil ce dont j'avais besoin.

Les pigments MAC 


  
 
Voici donc les photos de chaque pigment seul puis posé sur le dos de ma main.

*- Tan est un superbe pigment, un peu rose, mais très légèrement, je pense que posé sur une base marron, on peut ressortir avec un superbe rendu. C'est un peu le pigment que l'on peut utiliser seul, avec juste un creux de paupière légèrement marqué, un trait de liner, ou sur un maquillage un peu plus prononcé.

*- Cornflower est un superbe pigment, entre le bleu et le violet, qui ira à ravir aux iris marrons.

*- Old Gold est cette couleur or magnifique, comme patinée, une merveille. Je voulais le teste depuis un moment, là encore, le format échantillon me permettra de me faire une idée et de me décider à le commander en full size ou pas.

*- Melon, le fameux. Une pointe de saumon et beaucoup de reflets or, ce pigment mérite sa réputation tant la couleur est sublime. A utiliser cependant avec une base spécifique, type Glitter Glue de chez Too Faced ou la Mixing Solution de Kiko, puisque sa texture est légèrement granuleuse ( dûe aux particules d'or je suppose ). 

Les swatches 
 


Voici pour la partie MAC, on continue avec les pigments de la marque. 









On se retrouve ici avec les pigments de la marque The Body Needs

J'en ai commandé six, & il faut savoir que des swatches sont proposés sur leur site, mais j'avoue avoir eu quelques surprises en comparant avec les miens. C'est toujours compliqué de se faire une idée de la couleur réelle avec une photo, alors on a toujours la possibilité de tomber à côté de ce qu'on avait en tête. Rien de fou, j'aime quand même mes pigments, j'ai juste une petite déception pour l'un deux.

*- Blue Brown Sparkle : Sans plus attendre, ma petite déception, c'est lui. La texture est un peu granuleuse et très volatile comparé au reste de la commande, et il y a pas mal de sous-tons rouges dont je me méfie étant très claire niveau carnation, l'effet "lapin myxomatosé" n'est jamais bien loin. Et c'est aussi que j'ai déjà un pigment commandé chez TKB qui lui ressemble fortement. Bon à $3.79, je ne vais pas me plaindre non plus =) .

*- Silver Storm : Une surprise pour lui aussi, je m'attendais à un gris bleuté, je me retrouve avec un vert-gris ^^. Pas grave, j'adore la couleur quand même, posé sur le Long Lasting de chez Kiko proposé dans la collection actuelle, ça devrait être superbe !

*- Azul Marrom : En le recevant, j'ai eu peur d'avoir un dupe du Blue Brown Sparkle, qui lui-même est un dupe d'un pigment TKB ( *tout le monde suiiit ?* ). Mais non, il est entre le marron et le bordeaux, et j'adore ce genre de couleur pour un smoky, c'est juste divin !

*- Teal Brown : Je m'excuse, les swatches ne rendent pas justice aux pigments qui sont vraiment sublimes, et parfois duochrome, c'est dur de réussir à capter la/les couleur(s) réelles. Il s'agit là d'un marron avec une pointe de orange, de toute bÔtééééé !

*- Winter Caress : Un rose tout doux, idéal pour un maquillage frais et tout en douceur. J'ai plus l'habitude de beaucoup me maquiller les yeux, avec des maquillages chargés, mais parfois, il m'arrive d'avoir envie de plus léger, de plus doux ( ou la flemme aussi ^^ ) et ce pigment sera parfait dans ce cas-là.

*- Green Brown : MON CHOUCHOU  ! Un splendide duochrome, sur base marron avec des reflets verts, un peu type scarabée, une mer-vei-lle ! C'est le premier que j'ai testé, je vous mets deux phots que vous puissiez voir un peu le rendu une fois posé sur la paupière. 

Les swatches 

___

Et le fameux pigment Green Bown posé.  




Voici les filles, un petit article pour vous présenter ce site et surtout les pigments.
J'espère que ça vous aura plu, passez une bonne journée ! 


XOXOXO

Aucun commentaire: