Vernis Essie : Collection Automne 2014.

24 septembre 2014


Heeeeeellooooooo beautiiiies !

Aujourd'hui, je vous propose un petit article pour vous présenter deux vernis Essie.
Ils appartiennent à la collection Automne 2014, composée de 6 vernis : 

*- un bleu, " Style Cartel "
*- un gris/vert, " The perfect cover up "
*- un marron, " Partner in crime "
*- un rouge, " Dress to kilt
*- un kaki, " Fall in line "
*- un gris, " Take it outside ".
- Photos de famille

Je n'ai craqué que sur deux teintes, je dois avouer que le kaki proposé dans cette collection me plaisait assez, mais j'ai eu peur qu'il fasse doublon avec un vernis que je possède déjà alors je me suis contenté de repartir avec ces deux petits bijoux.

Voici tout de suite, le premier, mon préféré : The Perfect Cover Up ! ( * comme dans la pub * )
Il s'agit de ce splendide ... ce splendide quoi d'ailleurs ?
Je dois avouer qu'il est assez difficile à décrire puisque je trouve qu'il possède plusieurs nuances de différentes couleurs. 
Je dirais cependant qu'il s'agit d'un bleu pétrole foncé avec une pointe de vert à l'intérieur. 
Il est absolument magnifique, j'en suis totalement accro

- Ici en lumière naturelle

- Ici au soleil




Et voici mon deuxième petit nouveau.
Il s'agit du petit gris du lot, le Take it Outside.
Lui aussi un peu difficile à décrire, je le décrirais comme une base de gris avec une pointe de marron. 
Idéal pour cet automne et cet hiver, je ne regrette absolument pas de l'avoir glissé dans mon panier ^^.
Pour le coup, aucun doublon pour celui-ci, je n'ai aucun gris dans mes vernis ! 


- En plein soleil

- En lumière naturelle -

Voilà les filles, les photos de ces deux vernis portés que vous puissiez avoir une idée du rendu si jamais vous souhaitez vous offrir un petit présent ( ou vous les faire offrir, c'est encore mieux ;-) ).

Les vernis Essie sont proposés en exclusivité chez Monoprix au prix de 11,90€ 

Have a good day 

Aucun commentaire: