L'anticernes Pro LongWear, de chez M.A.C Cosmetics.

2 octobre 2014

( Oui pas Apple. Non parce que j'y ai droit régulièrement quand même )


Ok les filles, aujourd'hui article CHOC !
Oui, vous allez me voir sans maquillage.
Amenez le défibrillateur, préparez un morceau de sucre et un verre d'eau, le choc va être rude...

Oui, même pas peur (enfin si un peu quand même, mais j'me lance !), je vous ai concocté un article sur l'anticernes Pro Longwear de chez M.A.C Cosmetics

Cet anticernes est de loin mon favori de chez eux, parce qu'il regroupe plusieurs choses que je recherche dans ce type de produit.






Et là, j'ai tué le suspens ^^ ! Oui parce que j'adore ce produit !
J'ai testé les 3 anticernes en "tube" de chez MAC, à savoir :
*- le Select MoistureCover
*- le Mineralize
*- Le Pro LongWear

Je vous parlerai aujourd'hui seulement du Pro LongWear.

Je l'ai acheté, je dois dire, au début par curiosité. Parce que je suis une éternelle insatisfaite, même si j'adorais le Select MoistureCover, j'ai été contrainte ( contrainte et forcée, oui madÂme ) de prendre un jour le Mineralize puisque ma teinte n'était plus disponible pour le Select MoistureCover quand j'ai voulu le racheter en boutique. 

Une fois celui-ci presque terminé, je me suis dit : " Pourquoi pas tenter le Pro LongWear, 'manque que lui pour finir la collection non ? "
Et zou, le voici arrivé chez moi.

J'ai pris ma teinte d'hiver ( lavabo donc ), NW15. Qui est encore un peu claire pour moi actuellement, je n'ai visiblement pas totalement débronzée de cet été ( * Alleluia ! * )
Le NW20 serait parfaitement adaptée pour moi, mais bon, ça paaaaasse !

[ Concernant l'anticernes : Je dirais ATTENTION. Il est quand même assez couvrant, si vous cherchez une couvrance légère, ce n'est pas celui que je vous conseillerais pour commencer.
Mais ! son rendu est, je trouve assez naturel ! Et c'est ce que j'aime.
L'hiver approchant, je vais recommencer à me maquiller (beaucoup) plus que cet été, avec des maquillages assez chargés au niveau des yeux, et j'aime avoir un teint bien fait, mais surtout pas-de-cernes ! Et je crois bien avoir trouvé mon compagnon pour cette mission !
Autre gros bon point : son rapport qualité/prix. Certes, à l'achat, il coûte 18.50€, mais il dure longtemps. Chez moi, en moyenne 4 mois. Je trouve qu'il est rentable pour un produit de cette qualité.

Par contre, ZE point négatif : le packaging ! Le flacon pompe est nul-nul-nul ! La pompe est dure, du coup, on appuie fort et v'laaaa, un pâté de produit sur le doigt. Ça demande une certaine dextérité pour apprivoiser la bête.
Seul point négatif à formuler pour ce produit, mais je le trouve assez signifiant. Bah oui, un matin un peu pressé ou la tête embuée, ça énerve... ^^   ]


Allez, attention, préparez-vous, on passe aux photos !



Voici mon visage avec seulement du fond de teint


Et voici une première photo où j'ai appliqué l’anticernes . 
On voit qu'il est un peu plus clair que ma carnation pour parfaitement se fondre, mais en vrai ça ne choque pas tant que ça, et j'aime bien l'effet lumineux puisque je viens travailler mon teint avec un bronzer après ça, on a un joli contraste qui fait ressortir le maquillage des yeux. 


Et le Maquillage terminé. Enfin, maquillage, hum, j'ai juste appliqué du mascara pour ne pas "pertuber" l’œil, et que vous puissiez bien voir le rendu du teint. 

 Et un petit montage-récaputilatif pour vous montrer l’évolution

Oui, oui, le maquillage me sauvera pour un long moment encore ! ^^ 


Petit Recap’  des produits utilisés :
*- Fond de teint Capture Totale, (010) Dior
*- Anticernes Pro Longwear (NW15), M.A.C Cosmetics
*- Prep+Prime CC Color (teinte Illuminate) sur l'anticernes + HD de MUFE sur le reste du visage
*- Bronzer Chocolate Powder de Too Faced
*- Bronzer Snow Bunny de Too Faced
*- Rouge à lèvres et crayon (en teinte Rush), Urban Decay. 


Allez, je vous laisse enfin tranquille, on arrive au bout de l'article :

LES +
* Couvrant
* Rendu Naturel
* Le rapport qualité/prix
LES –
* Demande un petit coup de main pour bien l’utiliser et ne pas se retrouver avec un placard sous l’œil
* Le flacon pompe


Voilà les filles, j'espère ne pas en avoir perdu trop en cours de route, l'article est long,, mais je voulais essayer de vous parler  et de vous montrer du mieux possible le rendu de ce superbe anticernes.

[ Disponible sur l'e-shop M.A.C Cosmetics pour 18.50€ ]

Prenez soin de vous, 

XOXOXO

3 commentaires:

deltreylicious a dit…

Super sympa ton article! Il a l'air top cet anti-cernes!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Unknown a dit…

Lavabo ^^ j'ai tellement ri! La pompe c'est relou ... Moi qui aime la praticité ... Ça va être coton !

Bulle Toute Rose a dit…

Merci beaucoup Deltrey =), il l'est, si tu as l'occasion de l'essayer, fonce ;-) !

Sophie > Ahah, tu découvres encore un peu mon pouvoir comique ^^ !
Pour la praticité, j'avoue qu'on repassera, enfin, ça le fait, on s'habitue quand même, mais faut pas avoir des mottes à la place des mains quand on veut s'en servir ! C'est a seule chose que je lui reproche, mais c'est assez dommage quand même =/