Maquillage avec la palette Everything Nice, made in Too Faced !

3 novembre 2014



Petit article au pied levé,
je pensais proposer un maquillage mais pas dans ces teintes-là, mais voyez-vous, un zeste d'imprévu, et voilà ! 

Entièrement réalisé avec la magnifique palette Too Faced de la collection de Noël, la fameuse "Everything Nice", je vous laisse découvrir le résultat ! 


 Photo de Famille



Zoom sur les yeux


Comment le reproduire ? 

U-L-TRA-SIM-PLE ! Je vous explique !

*- Of course, première étape indispensable, on applique sa base.

*- On vient prélever le fard "Be You", que l'on pose au pinceau type 228 de chez Zoeva.

*- On utilise ensuite le fard "Girly" ( le plus beau de la palette, il va sans dire ^^ ), que l'on dépose sur toute sa paupière mobile. On reprend son pinceau fluffy ( sans reprendre de matière ) pour flouter les limites entre les deux fards. 
*- On se munit ensuite d'un pinceau type E45 de chez Sigma et on effleure à peine la surface du fard "Knockout". On effleure parce qu'il est très pigmenté et qu'on recherche juste à donner un peu de profondeur au maquillage sans forcément apporter beaucoup de "sombre". On le dépose pile dans le creux de sa paupière, à l'extérieur. On vient alors le balayer doucement jusqu'au milieu (du creux toujours. Pas plus, on ne travaille pas un cut crease ici) en restant entre le creux de son œil et l'ossature de sa paupière fixe. On vient encore estomper doucement les bords avec son fluffy.

*- En ras de cils inférieur, très facile: on vient déposer du fard "Girly" sur toute la longueur.
*- Je me sers du fard "Turtle Dove" pour illuminer le dessous du sourcil.

Du mascara et zou !

Pour les lèvres, j'ai utilisé un des nouveaux rouge à lèvres de chez Kiko, que je vous présente rapidement dans un prochain article. 

Tadaaaaaam !

Voici les filles, un petit maquillage ultra simple à réaliser, un pinceau plat et un pinceau fluffy et c'est parti !

Prenez soin de vous, & à bientôt !
XO 


Aucun commentaire: