Makeup Geek is my Crack ! ♡

27 novembre 2014


Alleluiiiiiiiiiiiia, me revoici !

Je suis malheureusement tributaire du temps pour les photos, et autant vous dire que par chez moi, en ce moment, c'est loin, très loin d'être la joie.

Mais une petite accalmie me permet de vous proposer un nouvel article sur une marque que j'aime à la folie : Makeup Geek, of course.



Voici les produits que je possède, ça se remplit doucement mais sûrement !
A l'appel : 24 fards et 4 pigments.

[ A ce moment précis, je verse ma larmichette puisque : j'ai perdu mon pigment chouchou-de-tous-les-temps-que-j'aime-à-la-folie-furieuse, INSOMNIA !
Je ne peux pas donc pas vous proposer de swatch, mais je n'ai qu'une chose à dire : IL VOUS LE FAUT  !

Ce duochrome magnifique à base de reflets verts et marrons-rouge est une pure tuerie. Vous l'appliquez en aplat sur votre paupière mobile et vous l'estompez dans le creux ( vous obtiendrez davantage de reflets marrons dans ce cas ) et paf! un maquillage somptueux en un coup de baguette magique ! ]

*.*.*

Allez, sans plus attendre, je vous présente les fards à paupière qui n'ont pas encore été présenté dans les précédents articles ( ICI* et ICI aussi ).


Les Swatches 

* Shark Bait : un bleu-vert canard, mat, absolument magnifique. Il s'assortit à merveille avec Peacock pour un joli dégradé.  

* Lemon Drop : un jaune franc, vif, mat, parfait pour une touche de couleur sur un maquillage de tous les jours, sans tomber dans le "too much" ! 
* Pop Culture : un violet satiné, magnifique. Le violet, c'est la base, on n'a jamais assez de violets chez soi, sachez-le =P ! 
* Chikadee : un joli orange mat, qui tire légèrement vers le brique, idéal pour un sublime dégradé ! 

*.*.*


On passe ici aux pigments
Il manque THE pigment, mais vous pensez bien que je vais le recommandez lors d'un prochain détour sur le site de la marque ! 


 Les Swatches 

* AfterGlow : un sublime champagne ! Il apporte un maximum de lumière sur un maquillage ! 
* Birthday Wish : Un joli pêche irisé. 
* Blitz : lui aussi vaut largement le détour. Il est juste dé-ment en smoky ! Une sorte de chocolat-rouge de toute bÔté ! 
* Utopia : Un genre d'or-bonze-patine avec des reflets noirs. C'est une pure tuerie sur une base sombre ! Parfait pour les fêtes !


*.*.*

Je vous laisse le site de la boutique, au cas où :
[ e-shop ]
Chaque pigment vaut 6.99$ & chaque fard 5.99$. 

*.*.*

Voici  les filles, un nouvel article en attendant le prochain,
un maquillage sûrement ! 
Prenez soin de vous ! 

Aucun commentaire: