Le Beauty Blender : Mini-Maxi !

8 décembre 2014


Hellooooooooo Ladiiiiiiiiiiiies ! 

Ayé, la pluie a cessé par chez moi, je peux donc tranquillement revenir sur la blogosphère ! Ça m'avait manqué !

Aujourd'hui, une revue. Encore, je sais, mais je reviens prochainement avec des maquillages, promis !
Et nous parlerons donc des Beauty Blender, ces fameuses éponges qui ont enflammé le net lors de leur sortie.
Alors révolution ou buzz injustifié ?



Je vous présente donc les deux produits de la gamme, l'éponge classique et les tous nouveaux petits BB. 


·

J'ai eu la chance de trouver la première éponge, la classique rose, en vente complètement neuve sur un groupe Facebook. Depuis le temps que je voulais la tester, j'ai sauté sur l'occasion. Je l'ai donc reçue, lavée, et testée.


J'utilise le côté bombé, et le résultat est vraiment très sympa ! Lisse, unifié et naturel. Même avec un fond de teint un peu couvrant, la matière se fond vraiment à la peau pour un effet peau-nue, j'aime beaucoup le rendu.

Je précise pour celles qui ne le sauraient pas, qu'il faut, comme pour celle de chez Real Techniques, humidifier l'éponge avant son utilisation. Gonflée d'eau ( essorez là hein ! ), elle n'absorbera pas le produit, mais servira juste de "support", au même titre qu'un pinceau.
Pour la ou les premières utilisations, vous pourrez être surprise par ce côté "aqueux" lors de la pose de la matière sur la peau, mais on s'y fait, et c'est juste ça qui permet un résultat toute en transparence.
En revanche, bémol pour le côté pointu : l'est trop gros ! Je m'en suis servie *enfin, j'ai essayé surtout* de l'utiliser pour appliquer mon anti-cernes. Et là, patatra ! Résultat pas top du tout, la pointe est très grosse, ça manque de précision pour une zone pourtant pas énorme.
Bon, attention, ce n'est pas complètement impossible non plus, c'est juste que j'attendais beaucoup de cette éponge dont tout le monde vantait les mérites donc j'ai été un peu déçue de constater que pour cette partie-là, le Beauty Blender n'est pas aussi excellent qu'il l'est pour le visage complet.

Malgré cela, je trouve que c'est un bon petit produit, je me rends compte que je l'utilise assez régulièrement.

Celle-ci vaut vraiment le coup d’œil : si vous aimez avoir un teint unifié mais naturel, demandez-la au pÔpa Noël ;-) !

* Disponible notamment chez The Beautyst (frais de port offerts) * 

∵ ∴ ∵ ∴


Passons maintenant à la petite nouveauté de la marque. 
Ces petites, toutes petites choses (vertes, ouais z'ont pas choisi la plus jolies couleurs ^^).



Décrite comme pouvant servir au contouring ( cette technique visant à accentuer les zones d'ombres et de lumières naturellement présentes sur le visage ), j'ai commandé cette version pour l'anti-cernes. La classique étant trop grosse à mon avis pour réussir correctement cette tâche, j'ai trouvé ça génial que la marque propose une petite version du BB.

C'est là que TOUT se gâche !
Mais qu'est-ce que c'est que CA quoi ??

L'arnaaaaaaque !
C'est nul de chez nul !

Cette fois-ci, c'est trop petit, mais genre VRAIMENT trop petit !
Z'ont un problème de calibre chez Beauty Blender hein !

Autant le premier, je vous le conseille, bon, j'aurais apprécié une pointe une peu plus définie pour que ça soit parfait, mais alors ceux-là, FUYEZ !
Inutile à mon humble avis !

·

Voici les filles, une revue sur la marque Beauty Blender,
je reviens vite pour un petit maquillage ! 

Passez une excellente journee !

2 commentaires:

lili JT a dit…

roo mince je viens de commander les petits chez maquillalia!!! lol tu as essayé juste pour l'anticerne ou aussi pour le contouring? bise

Bulle Toute Rose a dit…

Je fais le contouring avec des produits poudre donc je n'ai pas eu l'occasion de tester pour ça, j'ai testé pour l'anticernes surtout !
Bisous