Le Copper Sparkle Makeup.

21 janvier 2015


HEEEEY YOUUUU

Welcome ! Bienvenida ! Willkommen ! Benvenuto !

Aujourd'hui, un petit maquillage.
Et là, j'ai la larme qui coule parce que les photos ne lui rendent pas justice, il est bien mieux en vrai de vrai. Mais luminosité caca-toute-pourrie oblige ( merci la pluiiiiie ), ça donne ça !

Je vous présente le : Copper Sparkle Makeup !

On m'a demandé un maquillage avec un fard Copper ( ou à reflets cuivrés ), et j'ai donc dégainé le Foiled Eyeshadow "Flame Thrower" de Makeup Geek pour se faire.

Voici le résultat


Pas d'inquiétude, je vous dis comment faire ! 

Mais avant tout, pour ce maquillage, il y a deux maître-mots à respecter
- Un teint absolument irréprochable, aucune rougeur/ aucun cerne ne sera toléré !
- L'estompage. Plus encore que sur n'importe quel autre maquillage, celui-ci demande un floutage quasi militaire pour avoir un rendu sympatoche ! Dégainez donc vos pinceaux fluffy et on y va ! 


Le Tuto, le Tuto !




Ici, je ne me suis servie que de mes fards MUG. Parce que je les adore, ils sont faciles à travailler, hyper pigmentés et que le rendu est génial. 

□ Donc en prem's, on répète après moi : on applique une base ! Biiiien ! 


□ On applique ensuite un fard couleur chair pour aider au travail d'estompage. Option facultative, c'est une habitude pour moi. 

□ Les choses sérieuses commencent ^^. 
On vient prélever un fard marron mat neutre dans ses sous-tons neutres pour définir la banane. N'hésitez pas élargir le mouvement jusqu'au début de la paupière fixe. 
J'ai utilisé ici le fard Barcelona Beach

□ Ensuite, j'ai utilisé un fard marron à sous-tons (très) chaud pour venir intensifier uniquement le creux de l’œil. Ici, Cocoa Bear


□ Je prend un pinceau plat et je viens utiliser LE fard de ce maquillage, j'ai nommé le Flame Thrower. Je l'applique sur toute la paupière mobile et au ras de cils inférieur aussi. 
> On vient flouter les bords avec le pinceau dont on s'est servi pour le fard précédent. 


□ On mélange ici deux fards : Mocha et Burlesque pour apporter un peu d'intensité au maquillage sans trop perdre ce côté lumineux. 
J'ai utilisé ici un petit pinceau boule mais un pinceau crayon fera tout aussi bien l'affaire. 
On dessine une sorte de V en coin externe, que l'on "remplit" ensuite. 

Avec ce même mélange de fards, on en applique sur le 1/3 externe du ras-de-cils inférieur. 

□ On a presque fini, j'applique ensuite ma touche lumière. Sous le sourcil et en coin interne. Pour cela, j'utilise le fard Shimma-Shimma, un sublime beige légèrement champagné irisé. 

Du mascara et youplaaa ! 

___

Teint 
*- Fond de Teint PhotoReady, (teinte Ivoire), Revlon.
*- Anticernes Pro Longwear (NW15), M.A.C
*- Prep+Prime CC Color (teinte Iluminate) + poudre "Prisme Libre", Givenchy.
*- Bronzer Chocolate Powder, Too Faced
*- Blush Dolce Pink, Milani.
*- Highlighter, "Perfect Topping", MSF M.A.C.

Yeux -
*- Primer Potion, Urban Decay
*- Fards Barcelona Beach / Cocoa Bear / Mocha & Burlesque / Shimma-Shimma, MUG.
*- Flame Thrower, Foiled Eyeshadow, MUG.
*- Mascara Perversion, Urban Decay & Outreagous Curl, Sephora. 

Sourcils 
*- DipBrow Pommade (teinte Chocolate), Anastasia Beverly Hills. 

Lèvres 
*- Gloss (teinte Sweet Escape), Marc Jacobs.
___




Une excellente journee a vous !

Aucun commentaire: