Nouveauté 2015 by Sephora : le Outrageous Curl, Dramatic volume & curve mascara.

15 janvier 2015


Helloooooooooooooooo !

Aujourd'hui, on parle N O U V E A U T É !
Je ne sais pas vous, mais je m'ennuie en période "creuse", quand il n'y a plus rien de nouveau qui sort dans les collections.

Sephora a entendu mon appel, ils ont ainsi quelques petites choses de prévu pour ce mois de Janvier.
Et notamment, ÇA


Il s'agit d'une nouvelle version de leur mascara Outrageous, la nouveauté réside surtout dans la brosse.


Elle est toute petite !
Je dirais la moitié d'une brosse classique.

Elle est conçue pour les cils raides et courts principalement, pour recourber et étirer la matière de la base à la pointe.

Une innovation sur fond de
> une brosse dite "brushing" pour modeler à sa guise et permettre une belle courbe.
> une mini-brosse, pour une précision décuplée !
> des réservoirs savamment disposés pour un maximum de volume. 

[ Personnellement, j'ai acheté ce mascara pour servir à démultiplier l'effet de mon mascara habituel.
Parce que j'aime avoir de vrais cils bien noirs, bien fournis et bien longs pour ouvrir un max le regard  quand je ne porte que cela ou bien donner cet aspect faux-cils si j'ai maquillé les yeux.
Et non comme un mascara à part entière.
Je vous donnerai donc mon avis de ce point de vue là ;-). ]

Que dire, si ce n'est : J'A-DO-RE !
Et encore, j'ai eu du mal à prendre une photo qui vous montre vraiment le résultat ! C'est noir, y a du volume et un peu de longueur ( ce n'est pas ce que je cherche donc je ne travaille pas le mascara pour cela ) et le regard est bien ouvert, je valide !
Il faut prendre le coup de main, du fait de la taille de la brosse, mais c'est justement ce qui fait qu'elle est parfaite. Je peux bien "noircir" la base des cils pour un joli volume et étirer légèrement les longueurs et avoir des cils de poupée !   

Autre bon point, et autre utilisation : appliquer de la matière sur les cils du bas ! Eh oui, la brosse est idéale pour cela aussi !
Parce que j'ai toujours le don de me faire un pâté de mascara sous l'oeil avec les brosses habituelles (et quand je suis pressée, sinon, ce n'est pas drôle *soupir* ), la petitesse de celle-ci est tout aussi idéale pour cette zone ! 


Le test ...

Voici donc un avant-après, avec mon mascara habituel posé en base puis travaillé avec le mascara Outrageous Curl de Sephora

Et encore, c'est tellement mieux en vrai ^^ !

Dans mon magasin, les nouveautés devraient être mises en rayon à la fin du mois.

Ce mascara est déjà disponible sur le site en avant-première, au prix de 16.95€



Prenez soin de vous ! 

3 commentaires:

Unknown a dit…

Tu me donnes envie de le tester!!!!

Unknown a dit…

Ouahhh c'est hallucinant ! Je crois qu'il va aller directement sur ma wishlist

Bulle Toute Rose a dit…

Foncez les filles, il est génial !