Revue / Swatch : Utopia & Wicked, les Velvetine de Lime Crime.

28 janvier 2015


Heeeey yooooou !

Aujourd'hui, on parle de la marque à la Licorne, j'ai nommé Lime Crime !
Je me suis lancée à commander sur le site au début du mois, et j'ai reçu mon colis dernièrement !

Forcément, aussitôt reçus-aussitôt testés !

Allez, venez avec moi, je vous en parle plus en détails. 




♡  Commande & Livraison  

J'ai commandé directement sur le site : Lime Crime.
J'ai payé via Paypal, j'avoue que c'est pour moi une sécurité supplémentaire au cas où, malheureusement, le colis serait perdu.
Ils livrent à l'international, et cela coûte ( pour la France ), $10.95.

Un Velvetines coûte $20, soit 17,60€.

Le paquet est assez petit, livré par le service classique ( et non le Colissimo, vu qu'il n'y a plus de suivi à partir du moment où le paquet quitte le sol américain ), en environ 10j.
& Lime Crime fait ça très bien parce que j'ai découvert qu'ils avaient déclaré $10 de marchandises alors qu'il y en avait pour $77 (commande groupée avec une popine *Coucou Margaut* ^^ ). Et çaaaa, c'est top ! 



♡  Les produits 

Côté packaging, on retrouve ici un emballage en carton rouge avec la fameuse Licorne, emblème de la marque.
Le nom du produit est stipulé sur le haut du paquet, pratique pour celles qui souhaitent conserver l'emballage.


Une fois le carton ouvert, on tombe sur deux tubes type gloss en verre, idéal pour voir la couleur ( pour celles qui, à l'inverse, se débarrassent des emballages en carton ).
L'embout est un embout mousse qui reste malgré tout très précis.
Et c'est mieux comme ça, faut pas se tromper au moment de l'application, une fois sec, im-po-ssi-ble de l'enlever ( enfin si, avec un biphasé ou une eau micellaire coriace, au risque d'abîmer son maquillage, rageant hein !



♡ L'application 

C O N C E N T R A T I O N les z'amies !
C'est pas le moment de danser un reggaetton endiablé * Camille, BigUp *, une semba, un rock !
Non non, là, on met Nostalgie ou France Bleu et on arrête de respirer !

Ok, j'exagère un peu (  5 ans à Marseille, ça laisse des traces ^^ ), mais il n'empêche que je vous conseille de vous poser le temps de l'application de votre rouge à lèvres, parce que, comme expliqué précédemment, une fois sec, ça ne bouge plus. Et réparer les éventuelles bavures devient compliqué.

Ceci dit, l'embout mousse est très pratique. Il permet quand même de dessiner correctement le dessin des lèvres.

La matière sèche en quelques secondes pour devenir totalement matte et opaque en un passage.

L'opacité justement, est modulable, vous pouvez appliquer une première couche fine pour "remplir" avec une seconde plus épaisse pour une couleur ultra bright !

Des deux teintes que je possède, Wicked est un poil plus délicate à poser, puisque des différences de couleur peuvent apparaître lors de l'application de la première couche, mais une deuxième toute fine appliquée par dessus règle le problème. 


 Les swatches 

Voici Utopia.
Un rose qui tire sur le fuchsia avec une pointe de violet.

Parfait pour rehausser un teint, apporter un peu de pep's en plein hiver ou pour une soirée sur les plages privées en plein été ! 


Puis voici Wicked, un rouge très foncé, qui donne un côté vamp' !
Idéal pour les saisons d'automne et d'hiver, je l'adore ! 

 Voici les filles pour ce qui est des Velvetines.
Je risque fort de repasser commande une prochaine fois pour commander d'autres teintes !
On ne se refait pas ... 

Je vous souhaite une excellente journée,
Prenez soin de vous ! 

2 commentaires:

Mia a dit…

Oh j'adore, je suis fan !
J'ai passé commande hier soir, pour la Venus I & II (tant qu'à faire !) et un ràl crémeux, je suis comme une petite puce... Mais je me demande, combien de temps la livraison a prit pour toi ? Tu as du payer des frais de douanes ? J'ai un peu peur là... :S

Bulle Toute Rose a dit…

Coucou Mia !

Je comprends ton empressement, je n'ai aucune patience quand je commande ahah !

Je crois que ça avait mis entre 10 et 15 jours pour recevoir mes paquets quand je commande sur le site ! Et aucun frais de douanes pour mes paquets, je croise les doigts pour toi !!