Easy-Sexy-Smoky, avec la Naked Basics 2 !

18 mars 2015


Allez, je vous épargne le blabla du come back, on attaque direct, c'est mieux !

Et on attaque avec un maquillage :
un petit sexy-smoky dans les tons marrons et super simple à réaliser. 

 Let’s go Girls !


Un tuto, ça vous dit 


C'est parti ! 

1*- La base, of course !
J'unifie toujours ma paupière, ici avec le fard Stark.


2*- Je viens définir délicatement le creux de la paupière avec le fard Frisk et un pinceau estompeur ( ici le 227 de chez Zoeva ).

3*- Pour que la couleur "pop" vraiment, je viens déposer une base colorée uniquement sur la paupière fixe. Je me sers ici d'un Long Lasting de Kiko. Je tire deux traits en ras de cils supérieur et j'estompe la matière au doigt pour avoir un joli rendu.
C'est l'étape un peu délicate, faites attention de bien définir votre forme d'oeil ici, c'est ce qui donnera la forme finale du maquillage.

4*- Je viens prélever ici le fard Cover (avec un pinceau plat type 234 de chez Zoeva) que je dépose sur le fard crème que l'on vient d'estomper.

5*- Avec le même pinceau que l'on a utilisé au début pour définir son creux de paupières, on vient flouter la couleur que l'on vient de poser avec le premier fard, Frisk.
Prenez votre temps, n'hésitez pas à rajouter soit un peu de fard Frisk ou bien Cover selon l'intensité que vous souhaitez donner à votre maquillage.

6*- Pour avoir un joli dégradé, on vient prélever un peu de fard Stark que l'on dépose en halo sur sa paupière fixe, au dessus du fard que l'on a fondu dans son creux.

7*- On s'occupe maintenant du ras de cils inférieur.
Rien de plus simple, on fait-tout-pareil !
On dépose un trait de Long Lasting que l'on fond délicatement pour venir le recouvrir du fard Cover.

J'ai ajouté un soupçon du fard Undone en outer V pour intensifier un peu le maquillage.

8*- On pose le fard Skimp en touche lumière en coin interne ainsi que sous le sourcil.

9*- On trace un trait de liner, on met du mascara et zou !

- Roooooh, souris ma poule hein

 Liste des produits utilisés

Teint 
*- Base Le Blanc, Chanel
*- Fond de Teint HelloFlawless (Ivoire), Benefit
*- Anticernes Pro Longwear (NW15), M.A.C
*- Prep+Prime CC Color (teinte Iluminate) + Météorites de Guerlain
*- Bronzer Chocolate Powder, Too Faced
*- Bronzer Sun Bunny, Too Faced..
*- Mineralize Skin Finish (Rio), MAC en blush.

Yeux -
*- Primer Potion, Urban Decay
*- Long Lasting #06, Kiko
*- Palette Naked Basics 2, Urban Decay.
*- Liner The Balm Cosmetics.
*- Mascara Effets Faux Cils, Yves Saint Laurent.

Sourcils 
*- BulletProof, teinte Brunette, Too Faced. 

Lèvres 
*- RAL teinte Brave, MAC.



Voilà les filles pour ce maquillage ! 
J'espère qu'il vous plaira, 

A bientôt ❤ ... 

Aucun commentaire: