Spring Makeup Look.

4 avril 2015


Hello everybody !

Aujourd'hui, je vous propose (enfin) un petit maquillage.
Plutôt un maquillage de printemps, avec une petite touche de couleur pour sortir tout doucement de l'hiver.

Ça vous dit ?
Alors suivez-moi 


Parce que je trouve que le violet est une couleur qui va très bien aux yeux bruns, j'ai voulu l'associer à ce dégradé de vert, pour une petite pointe de couleur et une touche de pep's. 

Ce maquillage en soi est assez simple à réaliser, il demande seulement un peu de temps pour avoir un joli rendu, bien flouté.

Venez, je vous explique tout


Zou, les explications c'est ici !

*- En prem's, rien de nouveau : on applique sa base.

*- Par habitude, je dépose un fard d'une teinte très neutre ( ici Crème Brûlée de Makeup Geek ) avec un pinceau fluffy ( le 228 de Zoeva ) dans un creux de paupière assez large. 

*- Ensuite, on vient prélever un fard violet ( mat dans ce cas-là ) avec un pinceau assez précis ( pinceau crayon ou pinceau précision ) et on applique la couleur sur le 1/3 interne de son oeil. 

*- Ensuite, on prélève un fard vert "pomme" irisé, que l'on applique sur le 1/3 du milieu de la paupière mobile. On fond délicatement la limite avec le violet. 

*- Ici l'étape délicate le coin externe. On se munit d'un fard vert ( mat ou satiné idéalement ) et on dépose la matière dans le 1/3 externe de son œil.
[Prenez le temps de bien "viser" où vous souhaitez ajouter la couleur, plus ou moins haut sur votre paupière fixe selon le rendu du maquillage auquel vous aspirez.]
Et surtout prenez, estompez bien, encore et encore. On estompe, on dépose un peu de matière, on estompe... 

*- On passe au ras de cils inférieur. Rien de plus simple, on refait-tout-pareil. Violet, Vert Pomme et Vert Sapin.

*- J'ai juste intensifié légèrement les 2/3 externe du ras de cils inférieur avec un trait de crayon kaki, flouté avec les fards. 

*- J'ai déposé une touche lumière sous le sourcil pour apporter un peu de lumière.

*- J'ai fait mumuse et j'ai posé des demi faux-cils et appliqué un peu de mascara ! 

___

Teint 
 Fond de Teint Helloflawless, (teinte Ivoire), Benefit.
 Anticernes Pro Longwear (NW15), M.A.C
 Prep+Prime CC Color (teinte Iluminate) + poudre "Prisme Libre", Givenchy.
 Bronzer Chocolate Powder, Too Faced
 Blush Dame, M.A.C

Yeux -
 Primer Potion, Urban Decay
 Fards Crème Brûlée / Pop Culture / Shimmermint / Vanilla Bean, MUG
Fard Humid, M.A.C (coin externe)
 Demi Faux Cils ( eBay ) et mascara Effet Faux Cils Shocking, YSL 

Sourcils 
 DipBrow Pommade (teinte Chocolate), Anastasia Beverly Hills. 

Lèvres 
 Lickable, M.A.C
___



Voici les filles, en espérant que ce petit maquillage vous ai plu, je vous dis 

A Bientôt,
XOXO

3 commentaires:

Unknown a dit…

Au top bichette 😍😍😍

Bulle Toute Rose a dit…

Merci =)) !

peggy a dit…

rhooo j'adore pourquoi je n'est pas les yeux marron grr!