Sun Bunny, le bronzer naturel, par Too Faced.

2 avril 2015


Aujourd'hui, on parle bronzer.
Ce produit absolument indispensable dans ma routine teint se décline ici dans sa version subtilement irisée pour rehausser un teint sans trop en faire.

Vous me suivez ?


Grande adepte du bronzer mat de la marque ( le fameux Chocolate Bronzer, proposé dans les palettes de Noël notamment ) pour faire un semblant de contouring dans mes maquillages quotidiens, j'ai eu envie d'un nouveau produit pour rehausser un peu le teint et qui donne un look un peu glowy. 


Je me suis donc penchée sur ce que proposait Too Faced. Je raffole littéralement du bronzer mat, et je savais que la gamme disposait de plusieurs références, j'ai donc un peu farfouillé.
En commençant par des swatches pour me faire une idée, puis en boutique pour tester réellement le produit. 


Me voici donc rendue chez Sephora.
Je trempouille mes doigts dans le produit et là, paf, coup de foudre !
Pour la couleur avant tout, mais pour le produit tout entier aussi. 


Avant tout : La finesse du produit !
C'est ce que j'aime par-dessus tout dans ce produit, la qualité de la poudre !
Ultra fine, qui se travaille très facilement, sans effet matière, et cette subtile odeur de cacao,
un-vrai-régal ! 
Et aussi ce rendu magnifique. Plus ou moins subtilement rehaussé selon la quantité de produit appliqué, le teint se pare d'un joli hâle irisé ambiance "cocktail entre copines en paillotte".

Un délice.

Place aux swatches !


J'aurais juste un petit conseil à vous donner quant à ce produit. Avoir la main (très) légère sur le produit. Il est vraiiiiment trèèèèès pigmenté
Personnellement, j'utilise un pinceau duofibre très souple avec ( un F55 de chez Sigma ). 

En dehors de ça, c'est un vrai bon produit que j'adore utiliser, seul en blush pour un maquillage très simple, ou bien fondu avec le bronzer mat pour ce teint hâlé-glowy que j'aime tant. 


Disponible sur le site Sephora pour 26€.
(et 20% sont disponibles avec le code FISH15 jusqu'au 08 Avril)


A bientot 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il a p'air magnifique ce bronzer! Comme la plupart des produits Too Faced, d'ailleurs!