Colour Pop Cosmetics ♡ : Revue & Swatches !

23 juin 2015


Hello Everybody !

Après une très longue absence pour laquelle je m'excuse,
je reviens en force avec un article sur une marque qui va crescendo sur les réseaux sociaux, j'ai nommé : COLOUR POP


La marque, le site & les swatches, c'est par ici !  
On attaque directement avec la Présentation -

Je suis une accro des réseaux sociaux *geek inside* notamment, le fameux Instagram. 

Je tombe sur des photos de ces petits fards, une fois, deux fois. Curieuse je suis, je fonce sur le compte officiel de la marque et y découvre une marque jeune, hyper dynamique et qui ne teste pas sur les animaux ! & plus encore, un prix dérisoire pour une qualité proportionnellement inverse aux 5 malheureux dollars que coûte un fard à paupières.... Alléluia ! 


- La commande -

La marque a son propre site où elle propose tous ses produits.
Fards à paupières, blush, bronzer, highlighters, crayons et rouge à lèvres.

Les produits sont proposés à des prix hyper-a-ttra-ctifs.
$5 pour les fards à paupières, 8 pour les produits "joue"... 


- La livraison -

Bon, c'est là que ça se complique : la marque ne livre pas encore en France. C'est prévu, mais pas encore de date à vous proposer.
En attendant, il vous faudra passer par un autre système ( Shipito, AcheterauxUSA, ou Leslie, notre frenchie expatriée !)


- Les produits -

C'est quand même ce qui vous intéresse le plus nan ?

Alors place aux photos !

Je suis absolument fan de cette marque.
La qualité proposée est démente et à petit prix ( on va pas se mentir, ça joue hein ! ).

La texture est assez dure à décrire : je dirais un hybride entre une mousse dense et une poudre. C'est légèrement "mou", hyper fondant sous le doigt et surtout hyper-méga-giga pigmenté. D'la bombe en barre ce truc !

C'est velouté, ça glisse tout seul, ça se dégradé à merveille sur la paupière ou la joue.
Que du bonheur de se maquiller




Voici donc les swatches de deux produits "joue" que j'ai choisi sur le site. Deux highlighters, un plutôt doré-blanc et l'autre, subtilement rosé.
Il s'agit de Spoon ( mon chouchou ) & Teasecake




Dans l'ordre :

Krinkle * Fringe 
I <3 This * Lala
Lovely * So Quiche



Le soleil a "mangé" les millions de paillettes & reflets que l'on retrouve dans les fards, dur dur de faire des photos qui rendent totalement justice aux couleurs magnifiques de ces fards !


Et voici les filles, cet article sur une marque qui mérite largement d'être connue. Vivement la livraison ouverte pour la France que l'on puisse profiter sans retenue de ces petites merveilles !

Je vous souhaite une excellente journée !

2 commentaires:

Pretty or not Pretty a dit…

Coucou,
Déjà que ces produits me faisaient de l'oeil ton article à su me convaincre qu'une commande sera obligatoire dés que la livraison en France sera en place ;)
Merci pour ces beaux swatchs ;)

Bulle Toute Rose a dit…

Avec plaisir !

Moi je suis beaucoup moins patiente, je risque de recommander rapidement ^^