Naked Smoky par Urban Decay ♡ | Revue, Swatches et Makeup Look |

14 août 2015


Bien le bonjour à vous !

Aujourd'hui, article sur la dernière palette de Urban Decay : la NAKED SMOKY

Alors oui, vos fils d'actualité Facebook ou Instagram ont du être envahis de cette petite palette,
Eh bien moi j'ai décidé d'en rajouter une petite couche !

Let's go !


Il faut savoir que je suis une grande adepte de ces palettes.
Pour une simple et bonne raison : je trouve que ces palettes se suffisent à elles-même. On peut se maquiller entièrement avec les fards proposés dedans. 

Pour les autres marques, j'ai toujours besoin d'aller taper dans mes palettes de fards Makeup Geek pour compléter le look. 

Ici, non

On peut tout faire avec cette palette et ça, c'est très appréciable.
Pour un week-end, des vacances, un déplacement pour le boulot par exemple.
Une palette, et that's ALL. 



La revue. 

La palette se compose de 12 fards, 5 mats et 7 irisés.
Principalement des fards assez foncés, le principe de la palette étant de proposer des couleurs pour réaliser des makeup charbonneux. Mais la marque n'en a pas moins oublié de glisser des mats qui pourront entre autre, servir à flouter les bords de son maquillage, ainsi que des teintes irisées et claires parfaite pour servir en touche lumière.

On y découvre aussi aussi un grand miroir, idéal et très pratique.

Ainsi qu'un pinceau double embout : un premier côté avec un pinceau court et effet "boule", parfait pour le coin externe, et de l'autre, un pinceau fluffy, idéal pour l'estompage.


On y découvre aussi, et c'est nouveau pour la marque, un petit dépliant avec des propositions de looks à reproduires avec la palette *Too Faced Inspiration ^^*
Parfait pour prendre les fards en main ou bien lors d'une petite panne d'inspiration ! 



Les swatches.

Mais en vrai, ce qui vous intéresse le plus, ce sont les swatches non ?
Eh bien les voici ;-) 



Makeup Look. 

Parce que c'est toujours bien de se faire une idée de ce que la palette a dans le ventre, je vous propose un petit look réalisé entièrement avec la palette.
J'ai choisi un maquillage volontairement intense, une sorte de smoky, puisque c'est l'ambiance volontairement donnée à la palette par la marque.

Le voici.


J'ai utilisé les fards Slanted et Dagger pour réaliser ce maquillage, ainsi que Combust pour flouter les bords et Thirteen en touche lumière ( sous le sourcil et en coin interne de l'oeil ).

Et voilà pour cet article sur la Naked Smoky, en espérant qu'il vous aura plu !

XOXO

7 commentaires:

Laure a dit…

J'adore ton article et le makeup est magnifique ! #jenedoispascraquer 😊

Bulle Toute Rose a dit…

Elle est permanente, attends que le buzz de la sortie soit passé et voit si tu en as toujours envie sinon ;-)

Et merci pour les compliments :-*

Laura a dit…

La palette me tente de plus en plus vu que je vois pas mal de revue dessus,
ton maquillage est canon j'adore
Bises

Bulle Toute Rose a dit…

Là, niveau revue, tu as de quoi faire c'est sur ! ^^
Si tu en as l'occasion, va tremper tes doigts dedans, voir si tu te laisses convaincre =))

Merci pour le maquillage

Bisous !

Unknown a dit…

Tes swtaches sont très réussi tout comme le maquillage.

Au niveau du packaging tu penses que le boitier est fort fragile ?

Merci :D

#hblegang

Unknown a dit…

Ton maquillage est très réussi !

Il y a des belles couleurs dans le lot mais je vais être raisonnable. Par contre tu penses que le packaging est fragile ?

Merci

#hblegang

Bulle Toute Rose a dit…

Coucou !

Merci pour les compliments, c'est très gentil =D !

Ca reste du plastique pour le boitier, donc attention aux chutes je pense !
Mais protéger entre des habits pour un voyage, y a aucun souci !

:-*