" Vous prendez bien un soupçon de chocolat ? " - Antique Velvet, MAC. | Revue & Swatch |

11 novembre 2015


MAC, Antique Velvet

Bien l'bonjour !

Aujourd'hui, une revue sur un rouge à lèvres de chez MAC.
J'ai vu sur Facebook une popine MUA qui portait un sublime lipstick couleur chocolat ( Dounia, si tu passes par là ^^ ), et j'ai trouvé ça tellement joli que j'en ai voulu un. Rapidement.

Un passage chez MAC plus tard, me voici repartie avec Antique Velvet.
Et je vous le présente dès maintenant. 
Antique Velvet fait partie de la gamme de mats proposés par la marque.

Autant vous prévenir de suite, si vous aimez les couleurs discrètes, clairement, ce lipstick n'est pas fait pour vous !

On retrouve ici un chocolat très intense, très opaque.

Pour le plus grand malheur de mon porte-feuille, je raffole des finis mats. La couleur ne bouge pas, pas de vilains transferts traîtres sur les dents et je trouve le rendu classe au possible.
Et ajoutons à ces caractéristiques, disons générales, que la formulation des rouge à lèvres de la marque MAC rend ce fini mat ultra confortable.

Que du plus !

(Sauf pour le compte en banque qui vire au moins, si vous avez suivi ...)


Je vous épargne la pseudo présentation sur le packaging du lipstick hein, je crois que MAC est LA marque que l'on ne présente plus.
Packaging noir et sobre, odeur légère de vanille caramélisée, raisin en forme de pointe pour plus de précision. 

Autant passer directement au plus important, le cœur de l'article, les swatches !

Etant assez maniaque lors de la pause d'un rouge à lèvres de couleur foncée tel qu'Antique Velvet, je l'associe à un crayon de la même marque, le Bittersweet ( gamme Prolong Wear ). 

Je vous présente donc les deux. 

- Lumière naturelle directe : BitterSweet en haut & Antique Velvet en bas.
Deux passages pour chacun.  

Et le voici porté.
J'ai réalisé quelque chose d'ultra simple sur les yeux, avant tout parce que le rouge à lèvres étant très intense, mieux valait ne pas tenter un smoky avec et aussi pour que vous puissiez vraiment voir ce que donne la couleur. 



[ Disponible sur le site de la marque, ou en boutique / corner au prix de 19
Le crayon est disponible ici pour le-shop, et lui aussi en boutique au prix de 18.50. ]


* * * 

Voici pour cette présentation, j'espère que l'article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce rouge à lèvres.
Je vous dis à bientôt, et d'ici, prenez soin de vous !

XO

6 commentaires:

Laure a dit…

Oula il est canon celui-ci !

Bulle Toute Rose a dit…

Owiiiiiiii @MakeUp AndRoll ! :-*

Nous les Nanas a dit…

C'est assez particulier comme couleur mais elle te va bien

Bulle Toute Rose a dit…

@Charlotte : C'est très particulier comme couleur, j'en conviens ! Et on peut ne pas aimer aussi, ça sort des teintes que l'on voit habituellement ^^
Merci =)

Marina Julietta a dit…

J'ADOOOOOOOOOOOORE et tu le portes à merveille !!! Je veux je veux je veux !!!
Justement je cherchais une couleur comme ça mais c'était toujours dans les tons rose que chocolat. Je vais aller l'essayer !!
Merci pour l'article. Bisou
Marine Julietta

Bulle Toute Rose a dit…

Ahah ravie que ça te plaise ma belle @Marina =DD !
Bisous