Lippie Stix de Colour Pop ( again ) | Revue et Swatches |

29 janvier 2016


Et bien le bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose encore une revue, encore sur la marque Colour Pop.
Encore, oui oui, mais cette marque propose des produits de qualité à des prix attractifs, autant vous montrer tout ça non ?

Mais rassurez-vous, après ça, j'en ai fini avec cette marque,
(pour le moment ^^)... 

Aujourd'hui, on parle de rouge à lèvres mais pas dans leur version liquide. Non, on repart sur une présentation plus classique.

Quoi que. 

Classique dans le sens "forme solide".
Parce qu'ici, le rouge à lèvres est présenté dans une sorte de stylo, il faut tourner et le raisin apparaît.

On se retrouve avec une sorte de stylo plus fin, mais forcément plus précis.
Et c'est aussi ce que j'apprécie avec ces produits.
Pas besoin de crayon pour avoir un dessin et un rendu corrects, on laisse glisser la matière sur ses lèvres et zou.

Ils ne sont pas formulés de la même manière que les mats classiques je trouve.
La matière est très crémeuse, idéale pour une application facile, et la matière sèche légèrement après application pour se retrouver totalement matte, avec la tenue que l'on connaît de ce fini.

Parce que ce sont les finis que je préfère, je n'ai pris que des mats, et un satin.
(La marque propose d'autres rendus selon vos goûts.)

Et parce que je suis prévisible, j'ai craqué sur des teintes entre le violet & le rouge avec des sous-tons marrons. 

Voici les swatches

Et les swatches sur les lèvres. 




Ces produits sont proposés pour 5$ sur le site site officiel.
Une misère donc.


[ Seul (gros) bémol : la marque ne livre toujours pas vers la France.
Comme pour les Ultra Ultra Matte Lips, il vous faudra passer par un service de renvois de colis, type Shipito. ]



Et voici pour cet article, j’espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, pour me dire ce que vous en avez pensé ou si vous souhaitez voir des articles précis sur le blog =) 

On se retrouve vite, et comme d'habitude, prenez bien soin de vous ! 
XO

4 commentaires:

Elsa a dit…

Grrr, ils ont vraiment l'air super. Shipito, pas shipito ... that's the question ...
En tout cas super article, comme toujours !

Bulle Toute Rose a dit…

Ils le sont, mais je comprends bien que de devoir passer par Shipito ( ou tout autre moyen pour rapatrier son colis quoi ) puisse être un frein !
& Merci beaucoup, c'est adorable =D

Happy Lobster a dit…

Grrrr c'est pas juste, on est lésé nous par rapport aux américaines lol


Shipito, je me tâte toujours, peu de payer une blinde ! Elle t'es revenue cher cette commande avec les fdp shipito ?

Bises

Bulle Toute Rose a dit…

@Bambins,Beauté et Futilité : Non, celle-ci, je dois tourner à 45$ de produits et 8 ou 9$ de frais de renvoi !
C'est pas excessif, mais j'espère bien qu'un jour, on pourra se faire livrer directement ! Bisous !