Trilogie " Kiko Mania " | Tome 2 : Lasting Gel Eyeliner |

10 mars 2016


Aujourd'hui, on attaque le Tome 2 de le trilogie "Kiko Mania". 
Je viens vous présenter un petit produit, mais un produit formidable : 
le Lasting Gel Eyeliner

J'aime à la folie les liners.
Je trouve que c'est un maquillage qui peut être simple avec un trait classique, plutôt design avec des liners doubles par exemple ou encore rock avec un trait bien marqué.


En ce moment, je porte le liner noir, classique, mais je varie le rendu. Très fin, virgule très allongé, ou bien ambiance pin-up, je le réalise à toutes les sauces.

J'ai déjà celui de chez Essence, le petit tube bleu et noir qu'une copine m'a envoyée (merci popine <3) mais j'ai comme un besoin de retour aux sources. J'avais envie d'un liner en gel et en pot. 

Voilà, c'est tout.

Au détour d'une promenade chez Kiko pour checker la nouvelle collection ( c'est le Tome 3 ), je me suis arrêtée devant le stand liner et j'ai testé ce petit liner en gel.
J'ai adoré. 

La texture est très crémeuse, elle glisse sur la paupière c'est un vrai plaisir.
La pigmentation est au rendez-vous, c'est noir opaque en un passage, pas de surprise !
Preuve en image. 

Aaaah, j'ai dit noir et opaque.
La matière semble avoir un effet vinyle mais devient totalement matte en séchant

Et ça tient hein.
Prévoyez le biphasé de compétition pour l'enlever, parce que ça-ne-bouge-pas.

Cependant, il y a quand même un bémol. J'ai les yeux qui ont tendance à larmoyer ( *ch'uis une fille sensible que voulez-vous* ) et j'ai souvent un peu de noir qui vient se nicher au creux de l'oeil et c'est loin d'être glamour.
Du coup, j'ai tendance à tricher en utilisant mon liner liquide juste pour le coin interne et je finis mon trait avec le liner Kiko.

C'est assez dommage, mais je tenais à vous le préciser.

Voici un petit rendu-photo.


* * *

Ce petit pot est disponible sur le site de Kiko ou en boutique pour 8.90  

* * *

Et voici pour ce billet, j'espère qu'il vous aura plu !
Je vous retrouve vite pour le dernier tome ;-) 

XO



Aucun commentaire: