HAUL Beauté | Sephora, The Beautyst, MAC | BON PLAN !

20 juin 2016


Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, une nouveauté.
Comme quoi tout arrive sur ce blog, je vous présente mon premier haul !

Mes achats des 30 derniers jours ( à quelque chose près ), shoppés ici et là !

Vous me suivez ? 



Chez Sephora

Dans un premier temps, j'ai craqué chez Sephora.
Best place ever, j'y passe un temps fou, à flâner simplement ou pour y faire des emplettes.
Derniers achats en date, ces petits produits-là.

*- Le masque pour les pieds à l'amande (3.95) * : l'été arrive, on sort ses plus belles chaussures ouvertes, mais durant l'hiver, on n'a pas forcément été très assidue pour les soins de ses pieds, aussi, ils crient à l'aide quant à l'hydratation.
Ce concept de chaussettes à laisser agir me plaît bien, une soirée calme à regarder une bon film ou une série et c'est parti! 

*- L'enlumineur "Wonderful Cushion" (11.95) * : C'est bien simple, première fois que je l'ai testé sur ma main en magasin, j'ai ouvert la bouche en grand en mode "wa-ouh quoi, keskecékecetruc" !
Une dinguerie, je vous réserve une jolie revue pour vous le présenter comme il faut.

*- Highlighting Palette "Precious Metals" (16.50) * : Après sa petite soeur, la Solstice que je vous ai présentée ici, j'ai craqué sur cette version là, beaucoup plus sobre dans ses teintes mais la qualité est tellement dingue pour le prix ( on compte toujours sur les 20 ou 25% de réduction pour craquer ) que je n'ai pas hésité. 



Revente sur le net

Trouvé sur le compte Insta d'une jeune femme que je suis, totalement neuf et à prix cassé, j'ai foncé.
Clairement, Urban Decay c'est ma came *junkie inside*, mais quand ils ont sortis leurs bronzers, je n'ai pas craqué.
J'ai déjà mes bronzers Too Faced qui sont pour moi les meilleurs bronzers du monde entier *rien que ça, oui oui* mais j'ai voulu essayer.

Je vous proposerai une revue comparative entre les bronzers Too Faced et celui-ci. 



Sur le site de The Beautyst

Shoppés sur ce site que j'adore, j'avais commandé 3 produits mais l'un d'entre eux était en rupture.

J'ai donc pris :
*- BlenderCleanser : Je trouve que ça reste le meilleur produit pour nettoyer correctement ses éponges pour le teint.

*- Pinceau Zoeva #122 : Je m'en sers de différentes manière. Pour le bronzer, pour l'enlumineur, pour un contouring léger puisqu'il est assez fluffy, pour enlever ma poudre sous les yeux quand j'utilise la technique du Baking...
Un pinceau "multi-tâche" =)

[ BON PLAN : avec le code THEBEAUTYSTGB, bénéficiez de 30% de réduction sur le site de The BeautystEnjoy... ]



En boutique MAC

*- Deux nouvelles teintes de leurs Retro-Mattes Liquid Lipstick (22).
J'aime à la folie ces produits, j'en possédais déjà 3 que je vous ai présentés ici, aussi quand de nouvelles couleurs sont sorties, j'ai foncé ^^.
Slipper Orchid, un rose avec une pointe de violet à l'intérieur, qui ressemble fortement à Utopia de Lime Crime et Red Jade, un rouge ultra bright, presque néon. Très particulier, mais je l'adore.
Disponible sur le site


* * * 

Liens Utiles
*- Le site de Sephora // *- Le site de The Beautyst // *- Le site de MAC Cosmetics //
*- Mon lien de parrainage Igraal, pour récupérer du cashback sur vos commandes Internet =) 

* * *

J'espère que cet article vous aura, c'est une première mais il y en aura d'autres =) 
Si vous souhaitez des revues sur certains produits, n'hésitez pas à me le faire savoir ! 

XO 

Aucun commentaire: