Highlighting Solstice Palette, Sleek MakeUp | Revue et Swatches |

6 juin 2016


Hi Beauties !
*Intro à la Youtube*

J'espère que vous allez bien,
on se retrouve aujourd'hui avec une revue sur une palette d'highlighter.
Et quelle palette ! 



J'adore les highlighters, ça fait totalement partie de ma routine teint, je ne sors pas sans !
Plus ou moins marqué selon l'inspiration.

Mais avec cette palette, c'est plutôt plus que moins niveau rendu.
C'est hyper intense, et irisé


C'est à dire que ça se voit vraiment.
Ça n'apporte pas de glow comme les enlumineurs de chez Becca par exemple. Non, là, ça accroche littéralement la lumière là où vous avez posé la matière.

Timides, s'abstenir !



Présentés dans une palette entièrement dorée - qui récupère toutes les traces de doigts. Prévoyez les gants ou les lingettes si vous êtes maniaques. -, on retrouve 4 fards à l'intérieur.
Deux en texture crème, à gauche, et deux fards pressés, colonne de droite.
Les 4 teintes sont complémentaires, c'est à dire que vous pouvez utiliser la texture crème et la version poudre par dessus.
Vous obtenez la tenue du fait d'avoir une texture crème poudrée et une extrême pigmentation, avec la superposition des deux teintes.



*- Ecliptic : c'est un fard crème, facile à travaillez au doigt ou au duofibre. Il est rose presque rose gold.
*- Hemisphere : version poudre pressée. Rose froid avec une très légère pointe de violet à l'intérieur, et qui pep's à fond ! J'adore l'utiliser en coin interne au niveau des yeux.
*- Subsolar : c'est sensé être une version crème mais je trouve qu'on a plus un rendu poudré. C'est le "moins pigmenté" de la palette. Une teinte doré clair.
*- Equinox : un champagne presque pêche qui rend plus clair une fois flouté sur la peau. Celui-ci j'adore l'utiliser sur les pommettes, c'est mon chouchou. 


La palette est proposée avec un petit pinceau.
Personnellement je ne m'en sers pas, la forme n'est pas idéale pour l'utilisation que je fais des fards de la Solstice Palette. 




Et voici les swatches. 


Et en prime, une petit vidéo ! 


Et pour finir, ma petite tête, pour voir le rendu sur la peau.
Strobing is here babe ! ^^ 


* * *

Le produit est disponible sur le site de Sephora pour 16.50.

* * * 

3 commentaires:

LovelyLaety a dit…

Coucou! Super article, les photos sont vraiment top, on voit bien les couleurs! J'adore! Merci beaucoup pour tous ces détails, bisous!

Bulle Toute Rose a dit…

Oh merci ma belle pour ton commentaire =))
'Me suis appliquée, c'est galère quand on a du mal à prendre correctement les photos

Bisous :-*

Laure a dit…

J'adore et je pense que je vais me la prendre 😍