Wonderful Cushion Enlumineur, par Sephora | Revue et Swatch |

25 juin 2016


Hola Chicas ! 

Je vous parle aujourd'hui de ce petit produit shoppé chez Sephora.
Un enlumineur liquide présenté dans ce packaging "cushion" si tendance en ce moment.

Mais qu'est-ce que ça vaut vraiment ? 


Je craque peu pour les textures liquides ou crèmes, je trouve ça "difficile" à utiliser. 

[ Ça me demande de changer l'ordre de ma routine teint et le matin, souvenez-vous, le temps est compté donc je fais ça de manière machinale. ]

Mais ce produit-là, c'est simple j'ai flashé. Maiiiiis, j'ai mis bien deux mois à craquer.

Testé par curiosité à sa sortie lors d'une virée en boutique, j'ai adoré sa couleur !
Une sorte de rose gold métallique, hyper lumineux, une merveille !  

Mais la texture liquide, et surtout, la présentation m'ont longtemps faite hésiter. 


La Présentation justement : 

Proposé dans un tube opaque avec un embout mousse, l'idée principale est copiée sur la tendance du moment, à savoir les packaging type cushion.

Clairement, je déteste. Hygiène zéro. Praticité zéro aussi.

Je pense très fortement à couper le tube et transvaser le produit dans un contenant avec une pompe pour une pallier aux deux (gros) points négatifs que présente le packaging.

Pour pouvoir faire sortir le produit, il suffit de presser le tube et la matière se déverse sur le coussin, et vous pouvez, aux choix, appliquer directement le produit sur votre visage, ou bien le placer sur le dos de votre main puis venir l'appliquer au doigt, à l'éponge ou au pinceau, selon vos préférences. 


Mais le packaging, on s'arrange devant la beauté de la chose hein.

Matez moi cette couleur *minute de silence et de contemplation*


Le glow obtenu est relativement discret si vous le laissez tel quel, mais il peut tout aussi bien servir de "base" pour faire poper un highlighter poudre si vous souhaitez un rendu un peu plus marqué.

Ici je le porte seul en pleine lumière.
*Tête de chien de garde*



* * *

Liens utiles :
Le produit sur le site Sephora // Lien de parrainage Igraal pour récupérer du cashback sur vos commandes =)

* * *

Voici les filles pour cet enlumineur, j'espère que l'article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire, je vous réponds avec plaisir !
XO

2 commentaires:

Laure a dit…

Mamaaa qu'il est beau 😍 mais on est d'accord, la packaging est à c**** ^^

Bulle Toute Rose a dit…

Ouiii il est sublime vraiment, mais alors cette présentation, ça va pas du tout ahah !
Bisous ma belle :-*