Papa don't Peach, le blush de chez Too Faced | Sweet Peach Collection | Revue & Swatch |

7 février 2017

Hey you ! 

Aujourd'hui, je vous présente une petite pépite. Si vous êtes une beautyaddict et/ou une collectionneuse, ce petit blush ne vous sera pas inconnu.
En effet, il était proposé au début de la marque en mono, puis a été repris dans plusieurs palettes de la marque dont la dernière en date était la "Everything Nice" pour Noël 2014.

Entre temps, Too Faced a lancé sa fameuse "Sweet Peach Palette" (une vraie merveille d'ailleurs 💕), puis a carrément décidé de sortir toute une collection sur le thème de la pêche. 

Au programme :
- un blush mono
- une palette teint avec un bronzer, un highlighter et un blush
- des gloss
- la palette yeux

- Crédit Photo : @SephoraFrance -


Et moi je vous présente aujourd'hui le blush en mono.

De son petit nom, "Papa don't Peach", il est proposé dans un très joli boitier en métal, très solide et so cute !
En même temps, Too Faced est connu pour ses packagings toujours très joli, qu'on apprécie plus ou moins selon les collections, mais il faut bien leur reconnaître ce sens du détail et de la mignonnerie.

Un joli packaging c'est une chose, encore faut-il que le produit à l'intérieur soit lui aussi de qualité.

Et là, sans surprise, c'est une nouvelle fois le cas pour ce petit blush.

Alors que parfois, certaines palettes pour les yeux laissent à désirer sur la texture des fards et la pigmentation, je crois n'avoir jamais été déçue des produits teint de la marque.
*Poissarde que je suis, ça va me tomber dessus après cet article 😆*


Trop mignon non ?

Pas forcément utile avec un blush mais toujours bienvenue, on retrouve un miroir avec la petite pêche, logo de cette collection.

Le blush est siglé avec la fameuse petite pêche et le nom du blush.
Bon, c'est du gadget, puisqu'à force d'utilisations, ça s'en ira mais c'est pousser le détail encore plus loin, j'aime bien 😋


Et voici les swatches.

La pigmentation est parfaite, très modulable selon l'envie du moment, de la joue juste réhaussée d'une délicate couleur à quelque chose de plus voyant si vous surperposez les couches. 

Sur le dos de ma main dans un premier temps, puis porté. 

- Lumière Naturelle Directe - 

- Comparaisons Blushes - 

- Lumière naturelle directe - 

* * * 

Lien Utile :
Disponible chez Sephora pour 29.
[-20% sur un produit avec le code MYITEM20 ]

* * *

Voici pour cette revue, j'espère qu'elle vous aura plu, on se retrouve très vite 😄
💋

4 commentaires:

Dounia a dit…

Pas mal après moi j'ai du mal avec les blush trop glowy mais il a l'air cool :)

Leslie a dit…

Bonjour :)
Toute la collection me faisait de l'oeil, y compris une palette qui n'est pas disponible en France mais lorsque j'ai vu les prix, ça m'a rebuté. Il est vrai que ce sont des produits uniques à la pigmentation folle :)
Bonne journée, bisous.

Quiaimeastuces a dit…

Nan mais cette couleur est DINGUE ! Et rien qu'en photo on se rend compte de la texture agréable du blush.
Je sens que je vais craquer. Déjà la palette me fait les yeux doux. J'ai l'impression d'être la seule sans ahahah!
Des bisous Elise :))

Bulle Toute Rose a dit…

@Dounia : Oui si tu n'aimes pas trop le blush trop glowy, ce n'est pas le plus adapté ! Moi justement, j'adore ça à l'approche de l'été en plus ^^

@Leslie CatchMeIfYouCanBoy : Je comprends totalement pour les prix, ça va que j'ai trouvé des codes de réductions à chaque fois, j'aurais peut-être pas craqué sans ça !
Bisous

@Quiaime astuces : Il est parfait ce blush, je le porte chaque jour depuis que je l'ai <3 !
Je vais présenter la palette sur le blog aussi, d'ici la fin de cette semaine je pense =)
Bisous ma jolie !