"Cheek Parade", la palette de blushes 2k17 de Benefit | Nouveau bronzer à l'intérieur | Revue & Swatches

16 mars 2017



Hey vouuus ! 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je suis très excitée à l'idée de vous présenter cette revue.
Je vous y dévoile la nouvelle palette de blushes de chez Benefit, so 2k17, j'ai nommé : la
Cheek Parade  💕

Une merveille qu'une adorable popine a gentiment accepté de me ramener de Londres ( au passage, merci aussi à Elodie qui partait la semaine suivante et qui pouvait aussi me ramener cette bÔté ) et que je vous présente de ce pas.

Une petite précision : préparez-vous, c'est une déferlante de photos ... Trop de beauté... 


Bon, en soi ce n'est pas une grosse nouveauté, dans le sens où Benefit propose de genre de palettes regroupant plusieurs blushes depuis plusieurs années déjà. 


Mais, là où ce concept est intéressant, c'est que les blushes et bronzers proposés sont des full size. C'est à dire que dans cette palette sont regroupés les produits comme si vous les achetiez un par un.. Le tout à un prix bÔcoup plus avantageux.

Je vous le dis de suite : c'est 59. Pour une valeur totale de 170 ... *Sifflote*

On retrouve, comme toujours avec Benefit, un packaging magnifique.

[ *5 Danseuses habillées des emballages de chaque blush, avec un drapeau sur lequel est écrit le nom de la palette, pour une ambiance de fête foraine. * ] 

A l'arrière de l'emballage (en carton), on retrouve les visuels et les noms de chaque produit composant la palette ainsi que la photo du pinceau proposé avec. 

Et nouveauté aussi, un petit dépliant qui reprend les visuels de l'arrière de la palette, mais surtout, des "tips" pour obtenir un teint superbe avec les blushes. 


Mais le plus beau dans cette palette, c'est clairement quand on l'ouvre et qu'on découvre l'intérieur. *Apnée de quelques secondes

MATEZ-MOI ÇA ! 

Non mais, c'est pas magnifique en vérité ?
*Bave*

- Souuus le soleiiiil 🎶 - 

Allez, on attaque, parce que c'est quand même le principal ^^ 

* Côté texture, le blush Dandelion est celui dont la texture est la plus poudreuse. Par contre, les deux bronzers sont ceux qui sont les plus crémeux, le Rockateur suivant de très près.

* Côté pigmentation, zéro surprise hein, un passage et ça flashe ! Là encore, le blush Dandelion est celui qui est le plus discret mais c'est tout à fait correct.






Et voici les swatches.

Les petits nouveaux sont :
- le Hoola Lite, un bronzer pour peaux claires. Je le trouve vraiment neutre, moins "orangé" que peut l'être le Milk chocolate de Too Faced ( aka, mon bronzer favori-chouchou-de-tous-les-temps ).

- le Galifornia, un superbe rose subtilement irisé avec une pointe de corail, qui en fera un blush parfait sur peau hâlée cet été, ou pour un effet bonne mine tout au long de l'année.
ULTRAAAA HIIIIGH PIGMENTATION hein,
on y va doucement sous peine de se retrouver telle une poupée russe 👀

- Lumière naturelle indirecte -

- En plein soleil -


Et une photo où j'ai comparé les bronzers de chez Too Faced et ceux proposés par Benefit



* * * 

Lien Utile
- La Cheek Parade est disponible sur le site officiel Benefit pour 59
et les frais de ports sont offerts pour l'achat de cette palette. 

- Sur le site de Sephora pour 59 aussi.
Code promo : FRMGMA25 pour 25% 


* * * 

Voici pour cette revue, richement illustrée ^^, j'espère que l'article vous aura plus, n'hésitez pas à le partager et à le commenter, je vous réponds toujours avec grand plaisir. 
On se retrouve vite pour un nouveau billet, d'ici là, prenez soin de vous. 

💋

7 commentaires:

Hell' Oh a dit…

C'est typiquement le genre de palette teint que j'aime beaucoup, les couleurs sont vraiment jolies, surtout pour les blush. Par contre elles sont tellement pigmentées qu'elles me font un peu peur ^^ pas sur que ça aille sur moi. Mais pas de regret j'ai déjà une palette de chez NARS qui me convient bien pour le moment.

Elé a dit…

Je te déteste MDR!!! Elle est superbe, et merci pour la comparaison avec les bronzer Too Faced ;)
bises
Elé

Bulle Toute Rose a dit…

@Hell'Oh : C'est vrai que c'est très pigmenté, au début on se fait avoir puis on prend le coup de main ! Les NARS je les trouve sublimes mais j'attendais tellement celle de Benefit que je n'ai pas craqué =D

@Elé : Ahah, elle est trop belle, je ne pouvais pas faire autrement ^^ . Sur les swatches ça ressort mal, mais le Hoola Lite est moins foncé et surtout moins chaud ! Sublime aussi !

A Sleepping Beauty a dit…

Je n'ai jamais testé les blush/bronzer de Benefit (honte à moi !) et j'hesitais à me procurer cette petite beauté mais maintenant que j'ai vu ta revue, je crois qu'il n'y a plus à hésiter...
Merci pour ce super article, je fonce sur le site de Sepho 🙊
Bon week-end !😘

Bulle Toute Rose a dit…

@A Sleepping Beauty : Ahah, il n'y a pas de honte ! La palette sera justement l'occasion de tester ça, parce que vu le prix initial, encore plus intéressant avec les 25% en core valables, ce sera l'occasion de te faire ton avis sur la marque =D
Bon week-end à toi aussi ! =)

Le carnet d'Audrey a dit…

Hello ma beauté,

Mon dieu mais qu'elle MERVEILLE *_* OUAHOU!
Merci pour tous ces clichés hein , t'en excuse pas j'ai bavé sur mon clavier ahah :p

ils sont tous magnifique mais alors le california et le rockateur des bombes!!! ça donne envie
Merci pour cette chouette revue toute pétillante

Bises à toi

Bulle Toute Rose a dit…

@Le carnet d'Audrey : Merci bcp ma belle, c'est vrai que je me suis emballée sur la quantité de photos, mais la palette est trop belle, je ne pouvais pas choisir alors j'ai tout mis ^^.
Les deux blushes que tu as cité sont es chouchous, encore plus le Galifornia à l'approche de l'été !
Bises :-*