" Modern Renaissance", la très jolie palette par Anastasia Beverly Hills | Revue, Swatches & Idée Makeup |

7 mars 2017

Et bonjour tout le monde ! 

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'une jolie palette, reçue il y a une quelques jours :
la Modern Renaissance, par Anastasia Beverly Hills


Je possède déjà une palette de la marque, la très fameuse "Master Palette" - dont je vous parle ici* - créée par la marque en collaboration avec Mario Dedivanovic ( aka LE maquilleur de Kim K), que j'aime toujours autant. 


Au programme : une jolie palette aux teintes principalement chaudes.
Du rose, du marron-rouge, un joli brique, des neutres chauds, tout ce que j'aime.

On attaque directement avec le big point fort de la marque.
Clairement, c'est la qualité des fards. C'est d'la bombe-bébéééé !
Hanlala, une merveille !

C'est pigmenté mais genre, vraiment. On effleure le fard et paf, du concentré de couleur. Après, entre nous, j'en attends pas moins de la marque. Mais quand même, c'est ouf 😅
Pigmentation :

Mais plus que la pigmentation, c'est la texture des fards qui est à tomber. J'avais déjà été surprise par ma première palette, mais alors au moment de faire les swatches pour celle-ci, kiffaaaage.

[ Honnêtement, je pourrais écrire un article entier sur la texture par-fai-te de ces produits, vraiment. ]

C'est du beurre le machin. On sent la poudre mais c'est tellement crémeux, velouté à souhait que tu as l'impression de toucher de la soie.
Et ça se travaille super facilement.
➣ Texture

- Il faut garder à l'esprit l'extrême pigmentation, parce que si on met trop matière d'un coup, ça peut "tâcher" et malgré l'estompage, on gardera une trace plus foncée dans son maquillage. -


- Première ligne
Tempera/Golden Ochre/Vermeer/Buon Fresco/Antique Bronze/Love Letter/Cyprus Umber -  

- Deuxième ligne
Raw Sienna/Burnt Orange/Primevera/Red Ochre/Venetian Red/Warm Taupe/Realgar - 

Un petit maquillage simple réalisé avec.


* * *

Lien Utile :
La palette est disponible chez Sephora pour 49€.

* * *

Voici pour cette revue, j'espère qu'elle vous aura plu et aidée.
N'hésitez pas à me laisser en commentaires vos articles ( revue, maquillage ) concernant cette palette, j'irai volontiers y faire un tour !
On se retrouve vite pour un prochain article, d'ici là, prenez soin de vous !

💋

5 commentaires:

Sarah a dit…

Cet palette est tellement jolie, et après ton article j'ai de plus en plus envie de craquer ! J'aime beaucoup le maquillage réalisé avec, bisous.

Bulle Toute Rose a dit…

Merci pour le maquillage ma belle, je n'étais pas fan du rose sur mes yeux mais je change d'avis grâce à la palette !
Bisous

Happy Lobster a dit…

Coucou,

Elle est superbe cette palette !
J'aime beaucoup les teintes, surtout ce rose mauve !!!
Il faudrait peut-être que je songe à me la prendre un jour lol

Bisous

Laura - Bambins, Beauté et Futilité ♡

Quiaimeastuces a dit…

Ah ouais, juste incroyable ! J'avais vu passer ton maquillage sur les réseaux et il te va à ravir :)
Pourtant pas une adepte de ces couleurs tu m'as donné envie d'essayer et puis bon cette palette est CANON CANON !!!
Bisous Elise <3

Bulle Toute Rose a dit…

@Laura > Il te la faut ! Elle est sublime ! J'ai mis une plombe à valider ma commande mais je ne regrette pas du tout -du tout, la qualité des fards est vraiment dingue !
Bisous

@Quiaime Astuces : Merciii ma belle, je ne suis pas trop habituée à ce genre de teintes sur moi encore mais je m'y mets doucement !
Gros bisous ma belle <3